UB Sénior 1 Régionale 1 : 3                                     Bayonne : 0

C’est dans une ambiance de folie que nous recevions l’équipe de Bayonne samedi soir.

L’objectif était clair: gagner avec la manière pour faire honneur au public venu en nombre. Si la victoire 3-0 (25-8, 25-23 et 25-20) est sans appel, quelques petites frayeurs sont venues apporter un peu de suspens: les entames des 2e et 3e sets ont été identiques. Un peu de relâchement, des fautes directes et une réception fragilisée nous ont obligés à courir après le score jusqu’au money time. Mais jamais nous n’avons lâché et c’est plein d’envie et de ténacité, boostés par une banda en feu que nous avons remporté chacun de ces sets.

La victoire est collective, l’équipe a montré une belle cohésion et un mental solide sur lesquels il faudra s’appuyer pour la suite.

Bravo donc à tous, un grand merci à la Banda et au public, et merci également au coach et aux joueurs de Bayonne très sympathiques et fair-play (dommage qu’ils ne soient pas restés au repas, ce n’est que partie remise).

Prochain match le 19 novembre à Lescar qu’il faudra battre pour passer 2e.

Soirée 4L Trophy

Samedi soir, s’est déroulée la première soirée festive de notre club. Et c’est la solidarité qui était reine de la soirée. En effet, notre club avait décidé de soutenir deux de nos licenciés, engagés dans le raid humanitaire et sportif, le 4L Trophy 2023. Lucas et Théo s’élanceront le 16 février 2023 de Biarritz avec près de 1500 autres équipages, tous en 4L renault, pour rejoindre Marraketch et ainsi, apporter des fourniture scolaires et équipements sportifs aux enfants les plus pauvres du désert.

Pour les soutenir dans cette belle aventure, notre club a décidé d’organiser une soirée et de reverser les bénéfices de cette soirée à leur équipage, “Les Bérets ensablés”.

C’est donc avec le match de nos séniors garçons en régionale 1 que la soirée a débuté. Et avec brio puique notre équipe a remporté le match en 3 sets contre Bayonne. Match animé par la banda “Lou Gayous” d’Orthez qui a mis le feu, avec un public venu très nombreux encourager nos locaux. L’ambiance et l’objectif du beau programme à suivre ont motivé nos joueurs à terminer le match au plus vite ! Un grand merci à Bayonne pour avoir accepté d’avancer le match pour nous permettre de programmer cette soirée !

Alors que notre commission table installait les tables pour servir nos 270 convives, la banda a continué son animation.

 

 

Puis le groupe des “Brass’ KC” a pris le relais pour animer l’apéritif.

Le repas a donc pu être servi ! Un grand merci à Messieurs Moule, Julien et Rémi pour la cuisson et leur investissement dans cette soirée.

Opération Canette, accompagné de ces cuivres, ont pris la suite pour l’animation de la fin de soirée.

Une soirée réussie sur tous les plans !

Un grand merci à tous les participants à cette soirée et à tous les mucisiens de cette soirée.

Un grand bravo à nos licenciés qui se sont mobilisés tout au long de la soirée pour travailler, dans une ambiance de folie !, que ce soit pour l’installation des tables et leur rangement, pour le service du repas, pour le service au comptoir,…

Votre participation et investissement nous permettent d’envisager l’organisation d’autres belles festivités tout au long de la saison !

Programme du week end prochain

Reprise après les vacances pour nos séniors garçons 2 qui accueillent Saint Jean de Luz vendred 11 novembre  à 21h

Nos séniors filles se rendent à Bayonne samedi 12 novembre, horaire à confirmer.

Enfin, nos M18 se rendent à Bergerac pour le deuxième tour de coupe de France. Un bus est affrété par le club pour ceux qui veulent aller les soutenir. Renseignez vous auprès de Marlène !

Tags:

Comments are closed