Bilan du 1er week end et programme du prochain

Les Genêts de Mesplède : 3                                     UB SM1 régionale : 0

1er match de la saison pour notre équipe région qui a connu la joie du retour de quelques anciens.

Un collectif à (re)construire et peu d’entrainement dans les jambes, les retrouvailles avec le terrain n’en furent pas moins attendues.

Malheureusement ce fut une entrée en matière difficile et douloureuse contre nos voisins bien plus aguerris, dont l’essentiel de l’effectif provient de leur équipe de nationale 3 de l’année dernière. Si le 1er set fut accroché jusqu’à 16-13, une série dévastatrice de services a permis à Mesplède de remporter le set 25-14. Les deux sets suivants se sont ressemblés traits pour traits: pas assez décisifs au fil, trop fébriles en réception, un placement approximatif sont à l’origine de la perte logique des sets sur le même score de 25-15.

Une défaite 3-0 prévisible donc, qui a le mérite de cerner les axes de travail pour la suite de la saison, mais aussi de relever quelques motifs de satisfaction tels que le contre ou la motivation et la cohésion du groupe. Conscients des progrès à effectuer, nous nous rendrons à Talence la semaine prochaine dans le but de montrer un meilleur visage face à des adversaires plus abordables.

Programme du week-end prochain

Nos séniors garçons et filles régionales 2 jouent à domicile

 

 

 

 

 

 

 

 

On vous attend nombreux pour les encourager !

Laisser un commentaire