Séniors Masculin 1

UB1 : 3        MJC LES FLEURS DE PAU : 1

Après une bonne nuit d’un sommeil paisible suite à la victoire 3-1, l’heure est au bilan de ce match contre les Fleurs : quelques mots suffisent à résumer cette rencontre : combat, solidité et fierté :

  • Combat car chaque set a été âprement disputé.
  • Solidité car malgré des moments de moins bien, de fautes directes et de doutes, aucun des joueurs n’a lâché ni baissé la tête.
  • Fierté car cette équipe, même amoindrie après la blessure de notre pointu ô combien précieux, a fière allure: il va falloir batailler pour nous renverser!

Restons tout de même lucides, il reste beaucoup de points à travailler et à améliorer, mais cette équipe que nous pourrions rebaptiser le phénix béarnais est sur la bonne voie.

Merci à tous les joueurs et au public pour ce beau moment.

Séniors Masculin 2

ADOUR VOLLEY : 3            UB2 : 0

Malgré la défaite, match intéressant pour cette jeune équipe inexpérimentée (oui, Yves et Giga!!) qui ne demande qu’à progresser collectivement.

Continuons l’investissement dépensé aux entrainements et le chemin vers la victoire se rapprochera.

PS : petit clin d’oeil à Jérémy pour son premier match de volley. Chapeau et belle promesse pour l’avenir !!  

Séniors Féminines :

BAYONNE 1: 3        TERRE DU MILIEU : 0

Nos seniors filles ont joué à Bayonne, contre l’équipe 1. Dès le début, les choses sont compliquées. Cette nouvelle équipe nommée Terre du Milieu, composée de joueuses de l’UB et de Mesplède, se connait mal et n’arrive pas à concrétiser les points face à une équipe de Bayonne plus expérimentée. Le premier set est perdu 25/11. Au second set, nos filles essaient de relever la tête et de prendre ce qu’elles peuvent, elles se battent mais ça ne suffit pas, nouvelle défaite 25/19, dommage, elles étaient près du but. Au 3eme set, elles s’effondrent, s’énervent, c’est dur et Bayonne en profite pour s’imposer 25/5. Cette équipe a besoin de travailler, de se connaître et de prendre confiance. La suite samedi prochain à Dax.

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire